Entraineurs

Marc-Olivier Samson

Marc-Olivier Samson

Bonjour,Je me présente, Marc-Olivier Samson, j’ai 27 ans et je viens de ville Mercier. Je suis un passionné de hockey depuis toujours. J’ai joué mon hockey mineur pour l’express du suroit dans les catégories AA-BB. A ma deuxième année bantam je me suis fais retrancher du AA et j’ai du allez jouez BB.

L’été suivant je voulais tout faire pour allez au sport étude Midget Espoir avec mes amis et ses la que je suis allez m’entrainer avec  Éric a son GYM Performe Hockey. Heureusement J’ai réussi a atteindre mes objectifs et je me suis aligner avec les Patriotes de Beauharnois Dans le  Midget Espoir.J’ai ensuite joué une saison Midget AA durant laquelle nous avons été champion de la Coupe Dodge. À la suite de cette saison, j’ai eu la chance d’être invité au Camps des Cataractes de Shawinigan dans la LHJMQ.

J’ai d’ailleurs été repêché la même année par les Condors de Kahnawake dans la LHJAAAQ où j’ai joué pendant 1 an et demi avant d’être échangé au Mustangs de Vaudreuil où j’ai passé le restant de mon stage junior. Je suis maintenant entraîneur depuis 7 ans dans une sport étude dans lequel j’adore mon rôle de travailler avec les jeunes. Je suis extrêmement fière de me joindre à l’équipe d’entraineur de Performe hockey cet été.

Marc -Oilivier est maintenant assistant entraineur avec les Grenadiers de Chateauguay dans la ligue Midget AAA